Carnac avenir

la voie de l'opposition à la mairie de Carnac

Voeux du Maire …

Carnac Magazine n°46 Printemps 2015

Lors des vœux 2015, Monsieur Le Maire nous a présenté un programme de travaux tous azimuts. Leur financement est-il assuré, compte tenu du contexte économique préoccupant ? Une nouvelle hausse conséquente des impôts locaux est-elle déjà envisagée ?

200 nouveaux logements aidés à Carnac sans aucune information sur leur mode d’attribution ou leur occupation. Qui assurera la charge financière des logements invendus, sachant que lors de ces mêmes vœux la création d’emplois à Carnac n’a pas été évoquée ? À ce sujet, quid de l’installation de Super U à Montauban ?

Concernant le restaurant scolaire, les avis divergent, où en est le projet ?

La culture n’a pas de prix, soit. Mais le coût de fonctionnement de Terraqué et le florilège d’attributions récurrentes pour diverses activités à quasiment chaque conseil municipal interpellent les Carnacois. Aurons-nous un jour la présentation des coûts réels de Terraqué (fonctionnement + investissement) ?

La période des travaux de l’avenue des Druides est-elle judicieuse ? Pas de projet pour la campagne, les limites de Carnac s’arrêtent-elles aux Menhirs?

A propos Carnac avenir

Voir tous les articles de Carnac avenir ici.

Laisser un commentaire

Carnac Avenir
Cliquez sur les icônes pour ouvrir les sous-menus