Carnac avenir

la voie de l'opposition à la mairie de Carnac

Une vision pour Carnac ?

Nous cherchons en vain dans le discours des vœux du Maire un projet global et une vision pour Carnac. Nous pouvons applaudir la forme mais déplorons la pauvreté du bilan et le flou des projets.

La situation financière «satisfaisante» ne doit rien à la maitrise des dépenses ni à une gestion rigoureuse mais doit tout à la hausse des impôts et à l’héritage de la municipalité précédente qui avait aussi réalisé les études préalables aux travaux indispensables de l’avenue des Druides et de la rue St Cornely.
Quant à l’office de tourisme du centre-ville, à l’heure de la mutualisation intercommunale, c’est un investissement disproportionné et trop couteux en fonctionnement.
Le rêve d’un Carnac où il fait bon de déplacer à pied ou à vélo, en toute sécurité, grâce à un réseau de circulations douces ne restera qu’un rêve.
Le seul projet d’envergure rescapé du plan Marshall évoqué lors de la campagne électorale reste la rénovation du Bd de la plage mais l’annonce de la construction de 2 restaurants scolaires concurrents, public et privé, est une catastrophe pour la commune, pour sa cohésion et pour le contribuable.

A propos Carnac avenir

Voir tous les articles de Carnac avenir ici.

Les commentaires sont fermés, mais liens et pingbacks sont ouverts.

Carnac Avenir
Cliquez sur les icônes pour ouvrir les sous-menus