Carnac avenir

la voie de l'opposition à la mairie de Carnac

La majorité municipale n’est plus à un revirement près !

La majorité municipale n’est plus à un revirement près : après le Super U , le Tourisme…
Dans le dernier Carnac Magazine, le Maire se félicitait de la création du grand Office de Tourisme Intercommunal qui devait installer son siège à Carnac plage.
En conseil municipal une majorité enthousiaste a validé cette nouvelle politique touristique, qualifiée de « meilleure solution pour Carnac ».

Le 23 Décembre, lors d’un conseil municipal extraordinaire, le Maire demandait à cette même majorité de défaire ce qu’elle avait voté 3 semaines auparavant : finie la politique touristique commune, terminée la mutualisation, exilé à Plouharnel l’Office intercommunal.
Les raisons de cette volte-face sont assez obscures et reposeraient sur des documents budgétaires qui n’ont été ni communiqués ni présentés.
La transparence faisait pourtant partie des engagements de campagne. Mais ces engagements semblent difficiles à respecter.
Ainsi le restaurant scolaire qui devait « Accueillir les écoliers du public et du privé » sera finalement réservé aux élèves des Korrigans au prix d’un investissement totalement disproportionné qui dépasse le Million €.
JLG-MFB-JYD

A propos Carnac avenir

Voir tous les articles de Carnac avenir ici.

Laisser un commentaire

Carnac Avenir
Cliquez sur les icônes pour ouvrir les sous-menus