Carnac avenir

la voie de l'opposition à la mairie de Carnac

Les investissements

LES INVESTISSEMENTS
La majorité actuelle a investi moins en 2014 et 2015 que la précédente majorité. Les investissements réalisés sont très éloignés des investissements prévus!

Accroître le bien être public, en améliorant votre vie quotidienne, doit être au centre des préoccupations des élus : pour cela, il est nécessaire d’évaluer les besoins réels afin que les investissements soient utiles, proportionnés et profitent réellement à tous.
Et nous regrettons l’orientation choisie pour ces investissements. Les dépenses consacrées à la communication « Marque de Territoire », à la rénovation des Offices de Tourisme, aux études trop nombreuses et parfois inutiles destinées à la contestation du PPRL… ne vous ont rien apportées pour votre quotidien, mais vous ont coûté très cher.
N’aurait-il pas été préférable, dès cette année, de se consacrer à la réfection de la voirie , de mettre en chantier un bâtiment dédié aux activités associatives très nombreuses sur Carnac et de mettre enfin en œuvre un projet global de circulations douces liant la Campagne, le Bourg et la Plage?

A propos Carnac avenir

Voir tous les articles de Carnac avenir ici.

Les commentaires sont fermés, mais liens et pingbacks sont ouverts.

Carnac Avenir
Cliquez sur les icônes pour ouvrir les sous-menus