Carnac avenir

la voie de l'opposition à la mairie de Carnac

Carnac hors du temps économique

Carnac Magazine n°50 Printemps 2016

Carnac hors du temps économique! Des communes fusionnent afin de mutualiser leurs structures, générer des économies et réaliser des investissements prioritaires. La majorité municipale entreprend le chemin inverse:

les travaux à l’office du tourisme du bourg: 195000€
Le restaurant scolaire «Aux Haras »: la distance est inacceptable pour le groupe scolaire St Michel qui n’a pas d’autre choix que de construire le sien. Le projet de la municipalité pour l’école des Korrigans (estimation à 2.500.000€) sera un gouffre financier. C’est regrettable à un moment où nous devons regrouper nos forces, alléger nos impôts. Pourquoi ne pas rénover l’ancien? C’est possible!

Quelles en sont les raisons? Un mélange de dogmatisme de certains ajouté aux aspirations des autres. Pourquoi ne pas ajouter aux activités du Yacht-club la nage à contre-courant!

Que dire du PLU? Une fois de plus malgré nos vives désapprobations, la campagne de Carnac est traitée avec désinvolture. Déclassement des terrains constructibles dans les hameaux, certains se sentent lésés par une réglementation aberrante. Réagissons !

A propos Carnac avenir

Voir tous les articles de Carnac avenir ici.

Laisser un commentaire

Carnac Avenir
Cliquez sur les icônes pour ouvrir les sous-menus